Choisir un pays
 
 

     

Référence Babcock Wanson

Secteur industriel

Pays

Papeteries du Léman

Papeterie

France

Papeteries de Clairefontaine

Papeterie

France

Otor

Emballages carton ondulé

France

Corenso

Carton pour tubes

France

Sapso Emballages Ondulés

Emballages carton ondulé

France

Norske Skog

Fabrication de papier journal

France

UPM

Papeterie

France

Arjowiggins

Papiers techniques et de création

France

Allard Emballages

Papeterie, Cartonnerie

France

Seyfert

Emballages carton ondulé

France

Smurfit Kappa Emballages à base de papier France

Dans l’industrie papetière, les variations de charge des chaudières sont très importantes, en particulier lors des casses papier. Le débit de vapeur est arrêté immédiatement et la chaudière doit s’adapter aux nouvelles conditions opératoires. BABCOCK WANSON qui connaît très bien ce phénomène utilise des algorithmes de contrôle adaptés à ces situations, permettant de garantir la sécurité des chaudières à tubes de fumée.

Pour le carton ondulé, BABCOCK WANSON préconise des chaudières à fluide thermique ou à tubes de fumée lors du séchage pour contrôler précisément à la fois l’évaporation de l’eau et le durcissement de la colle.

Pour garantir une disponibilité optimale des équipements, BABCOCK WANSON s’engage sur des disponibilités et met en place des services d’assistance technique 24h/24 auxquels peuvent être associées des astreintes en fonction des contrats de services retenus.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.