Choisir un pays
 
 
BABCOCK WANSON met son expertise au service des industriels. Des prestations d’ingénierie, aux audits de chaufferies, jusqu'aux formations sur site, BABCOCK WANSON utilise et partage son savoir-faire et son expérience pour répondre aux besoins des utilisateurs de chaudières.
 
 
BW-e-manage
Supervision et télésurveillance des chaufferies
par BW e-Manage
 
BW e-Manage est un système de management centralisé de la vapeur avec services associés basé sur une télésurveillance continue.
Il permet de superviser à distance les chaufferies de manière autonome en optimisant les coûts, sachant que celui du combustible est prépondérant dans l’exploitation des chaufferies industrielles.

BW e-Manage vous projette dans l’action.
 
La logique est d’anticiper les anomalies et dérives afin de pouvoir agir prédictivement et préventivement. Que ce soit sur des paramètres de fonctionnement ou des paramètres de consommation. Le système les analyse en continu et vous alerte sur tout écart de fonctionnement.
 
 
Audisteam
Audit énergétique AUDISTEAM©
 
Il est difficile d’anticiper les gains réalisables par des améliorations d’équipements. BABCOCK WANSON a développé un outil d’analyse de chaufferie unique permettant de quantifier les gains de combustibles réalisables avant investissement.
 
Cet outil prend en compte l’ensemble des paramètres de fonctionnement d’une chaufferie, du traitement de l’eau d’alimentation aux rejets gazeux et liquides.
 
AUDISTEAM© a trouvé un écho favorable auprès de nombreux industriels et a récemment été qualifié de Meilleure Technique Disponible (MTD) par le bureau européen qui organise l'échange d'informations techniques entre les états membres de l'Union Européenne et l'Industrie.
 
 
CEE
Certificats d'Economies d'Energie CEE
 

Quatre de nos équipements garantissent, une fois installés, un rendement supérieur à votre installation et donc des économies d’énergies significatives. Selon la puissance considérée, chacun de ces équipements permet l'obtention de Certificats d'Economie d'Energies (CEE) :

Le ministre de l'Ecologie a annoncé la troisième période du dispositif des certificats d'économie d'énergie (2015-2017). Les fiches sont révisées afin de simplifier les démarches et de mettre en avant quelques technologies. 

>> Cliquez ici pour en savoir plus 

 
 
Formation
Prestations d’ingénierie
  • Etudes et conceptions d'installations nouvelles avec la sélection des procédés et des technologies à mettre en œuvre ;
  • Conception et réalisation de chaufferies clés en main ;
  • Expertises, modélisations et diagnostics d'installations existantes, en vue de leur modernisation, de leur mise en conformité aux normes de sécurité et d’environnement et de l'augmentation de leurs performances et rentabilité ;
  • Conception et réalisation de systèmes de supervision des chaufferies.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.