Choisir un pays
 
 
 
BABCOCK WANSON maîtrise la combustion de produits spécifiques et est à même d’accompagner ses clients dans la réalisation de leurs projets en assurant les études et développements de produits adaptés à leurs besoins et respectant les normes et directives en vigueur :
  • Graisse animale : les caractéristiques de ce produit étant proches de celles d’un fioul lourd, BABCOCK WANSON propose donc d’utiliser ce combustible notamment sur des oxydateurs de buées et des chaudières à tubes de fumée, pour des puissances comprises entre 3,5 et 19,5 MW ;
  • Biogaz : la technologie des brûleurs BABCOCK WANSON permet d'utiliser ce type de combustible. Les réalisations portent principalement sur des installations d'une puissance de 10 MW avec du biogaz ayant un PCI supérieur ou égal à 6 000 kcal/Nm3.
Combustibles spéciaux 1 Combustibles spéciaux 2
 
Le retour d’expérience de BABCOCK WANSON permet d’affirmer que la combustion de ces produits spécifiques n’engendre pas de pertes de rendement et que les émissions à l’atmosphère sont en accord avec les normes en vigueur.
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.