Choisir un pays
 
 
 

Les chaudières à fluide thermique BABCOCK WANSON avec brûleur intégré (gaz, fioul ou bicombustible) correspondent aux besoins des industries modernes.

Avec le fluide thermique, les transferts thermiques sont peu élevés et l'utilisateur n'est pas confronté aux problèmes de pression, d'encrassement, de corrosion ou de gel.

Le fluide reste en phase liquide tout au long du circuit et peut atteindre une température de 350 C dans les conditions de pression atmosphériques normales. Il peut circuler jusqu'à une température de 20°C ou encore plus basse selon le fluide utilisé. La souplesse d’utilisation de ces équipements en fait une solution adaptée à une multitude d’applications.

Le très grand nombre de références en systèmes à fluide thermique BABCOCK WANSON à travers le monde témoignent de la qualité de nos équipements et de notre capacité à offrir les solutions les mieux adaptées à chaque application.

 série TPC
de 116 à 5 814 kW
 série TPC-LN
de 291 à 2 616 kW
 série TPC-AS
de 581 à 2 326 kW
 série EPC-ES
de 1 163 à 2 907 kW
 série EPC-H
de 2 326 à 13 953 kW
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.