Choisir un pays
 
 
BABCOCK WANSON propose des produits de conditionnement développés pour protéger les chaudières et les circuits eau / vapeur contre les risques de corrosion ou d’entartrage.
 
Produits de conditionnement

Produits de conditionnement
Les dispersants, réducteurs d’oxygène, alcalinisants et inhibiteurs de vapeurs sont élaborés et dosés en fonction des caractéristiques de chaque installation. BABCOCK WANSON offre également les postes d’injection pour garantir l’apport optimal des produits dans les circuits.
 
BABCOCK WANSON associe à ces équipements des contrats de suivi du traitement des eaux réalisés par ses équipes et s’engage sur la qualité de l’eau, par des contrôles réguliers, ainsi que sur la maîtrise des coûts, par la garantie de consommation des réactifs et produits de conditionnement.
 
D’autres compositions sont proposées par BABCOCK WANSON pour protéger les circuits de refroidissements (inhibiteurs anodiques et cathodiques, biocides non oxydants…), d’eau chaude sanitaire (formulations filmogènes de silico-phosphates), etc.
 
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.