Choisir un pays
 
 
 
La souplesse d’utilisation d’une chaudière à fluide thermique BABCOCK WANSON en fait une solution adaptée à une multitude d’applications, du stockage de produits visqueux au chauffage de procédés. Le grand nombre de références démontre la qualité des équipements et la capacité de BABCOCK WANSON à trouver les solutions optimales pour chaque application.
 
Voici quelques exemples d'applications industrielles pour lesquelles la technologie fluide thermique est généralement retenue comme étant la solution la plus appropriée.
 
 
Chaudières à fluide thermique
  • Chauffage de cuves et de réacteurs, stockage de liquides, fabrication de plats cuisinés, finition de métaux, anodisation, fabrication de médicaments, raffinage, applications marines.
Chaudières à fluide thermique
  • Chauffage et refroidissement de presse et d’extrudeuses, procédés de moulage, laminage, séchage et formage, fabrication de meubles, fabrication de pièces automobiles.
Chaudières à fluide thermique
  • Pelliculage / couchage de papiers et de films, thermo-impression de textiles, laminage et repassage, procédés de séchage et de cuisson, traitement des déchets.
Chaudières à fluide thermique
  • Chauffage et refroidissement à température contrôlée, contrôle de réactions chimiques exothermiques, procédés à températures multiples, indépendantes et variables, procédés de presse.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.