Choisir un pays
 
 

Les effluents gazeux doivent être traités avant leur rejet dans l'atmosphère afin de respecter les normes fixées par les réglementations environnementales.

Parmi les diverses technologies utilisées, l’oxydation thermique à haute température est la plus répandue et la plus efficace des solutions pour traiter des volumes importants de polluants, COV (composés organiques volatils) ou odeurs, contenus dans les effluents. Les polluants organiques sont ainsi oxydés en composés inertes.

BABCOCK WANSON conçoit, réalise, installe et assure la maintenance de trois grands types d'oxydateurs thermiques tous commercialisés sous la marque Incinex® : oxydateurs récupératifs, oxydateurs régénératifs, oxydateurs de buées.

Avec plus de 300 oxydateurs thermiques installés dans le monde, BABCOCK WANSON dispose d'une expertise incomparable dans la mise en oeuvre de cette technologie.
 
 
Oxydation thermique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.