Choisir un pays
 
 

     

Référence Babcock Wanson

Secteur industriel

Pays

Isoroy

Fabrication de panneaux à base de bois

France

Egger

Fabrication de panneaux à base de bois

France

Lapeyre

Aménagement durable de la maison

France

Steico

Matériaux de construction à base de bois

France

Cuisines Teisseire

Meubles et accessoires pour la cuisine

France

Créal

Menuiseries et fermetures aluminium ou PVC

France

Corawood Fabrication de panneaux à base de bois Gabon

Dans l’industrie du bois lors de la fabrication de plaques et panneaux d’aggloméré, la consommation d’énergie pour le séchage est élevée. Les installations utilisent fréquemment la biomasse disponible localement avec des chaudières de récupération. Les besoins en énergie peuvent être complétés par des chaudières à vapeur, vaporisation rapide ou tubes de fumée.

Dans le cas de l’ennoblissement, la nécessité d’avoir des équipements plus précis et plus souples favorisent les chaudières industrielles à fluide thermique.

Lors du couchage de certains vernis et colles, les émissions de solvants organiques nécessitent l’installation d’oxydateurs thermiques avec récupération de chaleur.

Pour garantir une disponibilité optimale des équipements, BABCOCK WANSON s’engage sur des disponibilités et met en place des services d’assistance technique 24h/24 auxquels peuvent être associées des astreintes en fonction des contrats de services retenus.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.