Choisir un pays
 
 

     

Références Babcock Wanson

Secteur industriel

Pays

Fuji Buriot

Impression, transformation d’emballages souples

France & Europe

Quebecor

Imprimerie commerciale, des médias et télécommunications

France

Colwell

Impression de coloris sur nuanciers

France

Est-Imprimerie

Impressions de dépliants publicitaires et catalogues

France

Amcor Flexibles

Impression sur films plastiques

France

Posson Cartonnage

Boîtes en carton en impression offset

France & Europe

UniSleeve

Impression et façonnage de films

France

A.P.S. Alcan

Impression aluminium

France

SEF

Impression graphique

France

SCA Packaging

Photogravure, fabrication de matériels d’impression

France

Dans l’imprimerie, la vapeur est adaptée jusqu’à des températures d’environ 200°C et lorsque les régulations de température sont simples. Dans ce cas, le chauffage par chaudières à vaporisation rapide ou chaudières à tubes de fumée est recommandé.

L’un des intérêts des équipements à fluide thermique BABCOCK WANSON est la capacité de contrôle de la température dans une gamme plus large de +300 à –40°C. Le système pilote parfaitement les variations de température et permet d’avoir une précision de +/- 1°C, nécessaire notamment dans les étuves.

Les vapeurs lors du couchage de couleurs, de colles ou encore les effluents gazeux des procédés de fabrication peuvent être traités par oxydation thermique ; c’est une solution intéressante lorsque ces équipements sont couplés à une chaudière de récupération d’énergie.

Pour garantir une disponibilité optimale des équipements, BABCOCK WANSON s’engage sur des disponibilités et met en place des services d’assistance technique 24h/24 auxquels peuvent être associées des astreintes en fonction des contrats de services retenus.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser les statistiques de visites afin d’améliorer notre site et votre expérience utilisateur.

Pour en savoir plus sur la gestion des cookies et paramétrer votre navigateur, cliquez ici.